Pizzza

Le site… Le groupe…

Chansons posthumes de Benmalheur

Posted on juillet 25, 2022

Ce disque a été enregistré en 2021 chez Nico Ozibut et Claire en quelques heures et presque en direct live mais sans public! mixé et masteurisé par Ozibut : un grand merci à lui! La pochette recto a été dessiné par Claire!

          C’est un disque posthume car il faut bien avouer que benmalheur ne chantait jamais sans avoir ingurgité un certain nombre de verres d’alcool….il ne demandait pas non plus l’avis des gens pour pousser la chansonnette au grand désespoir de certains et certaines…on a pu le qualifier de barde…et il s’est lui-même appelé benzeïmer aprés un concert à la fac de Toulouse (merci toff) aprés avoir été incapable de se souvenir des paroles de ces chansons perturbé par une personne hurlante devant lui…(une pensée pour Marco qui m’avait pourtant amené un petit remontant!) sur ce bonne écoute ou pas! (à consommer avec modération)

Et il existe donc en CD gravé fait maison que je distribue actuellement aux compte gouttes car ça prend du temps de graver, plier, coller .. sinon tu peux aussi le télécharger et le graver toi même!

Voilà donc la play liste en wav: